Livraison rapide et gratuite dans le monde entier!

À propos de SexDollsFun

     SexDollsFun est une boutique en ligne de poupées sexuelles et un spécialiste des poupées sexuelles TPE depuis plus de six ans, nous avons une usine de production de poupées et nous vendons également des marques de poupées bien connues.

Haute qualité et meilleur prix!

SexDollsFun est votre meilleur choix!

A propos

     SexDollsFun est une boutique en ligne de poupées sexuelles.  

SexDollsFun est également un spécialiste des poupées sexuelles TPE depuis plus de six ans, nous avons une usine de production de poupées sexuelles et nous vendons également de nombreuses marques bien connues de poupées.Nous sommes un catalyseur pour rendre la possession de poupées sexuelles aussi normale que de posséder un Fleshlight.

    Nous croyons que le plaisir sexuel, l'intimité et la satisfaction sont au cœur de l'être humain.

    Nous croyons que le sexe est sain, unique et ludique, que le plaisir et le flirt fournissent des étincelles vitales à la vie quotidienne.

    Nous croyons que les gens ont soif d'une variété d'expériences sexuelles et qu'il ne devrait y avoir aucun jugement, stigmatisation ou honte à propos de ce désir.

    Avec SexDollsFun, nous voulons améliorer votre plaisir sexuel au quotidien.

    Nous soutenons la livraison gratuite dans plus de 50 pays (États-Unis, Canada, Australie, Allemagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas, Pologne, etc.) et nous continuons de grandir.

Pourquoi avons-nous des offres et des prix si intéressants?

    Notre objectif est de fournir la meilleure qualité et la meilleure poupée abordable à tous les clients, afin que vous puissiez réaliser vos rêves dans notre magasin, afin de vous apporter les meilleurs prix et la poupée sexuelle chère, nous concevons et fabriquons les poupées sexuelles par notre usine , Et nous vous les vendons directement de l'usine, sans vendeurs intermédiaires.

Expédition UPS / FedEx gratuite

    Livraison gratuite dans le monde entier (temps de traitement: 2 jours ouvrables; délai de livraison: 5-15 jours ouvrables), le délai de livraison spécifique dépend de votre pays, notre colis est 100% discret, et nous pouvons également expédier à une adresse de magasin Fedex ou UPS au lieu de votre adresse personnelle, vous pouvez donc récupérer votre colis de poupée sexuelle à tout moment. Nous enverrons un numéro de suivi par e-mail après l'expédition de votre poupée, et nous utilisons Fedex et UPS pour accélérer l'expédition et garantir une livraison sûre.

Paiements Sécurisés

    Vous ne pouvez vérifier la commande que dans Dollars USD (notre devise principale), vous pouvez payer la commande par Carte de crédit, Visa, Master et Maestro et ainsi de suite

Si le paiement de votre commande échoue, nous soutenons également Virement bancaire mode de paiement, veuillez nous contacter dès que possible! service@sexdollsfun.com

    Les paiements sont sécurisés par notre politique de confidentialité client, nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit et nous utilisons la passerelle de paiement par carte de crédit pour garantir et protéger les informations et les paiements de votre carte de crédit, la protection de l'acheteur de la caisse de paiement par carte de crédit vous remboursera la totalité montant de l'article majoré des frais de port et d'emballage.

Service après-vente et maintenance

    Notre service ne s'arrête pas une fois que vous achetez nos produits. Nous pouvons offrir des conseils et des astuces pour la maintenance et sommes plus qu'heureux de répondre à toutes vos questions.Notre courrier électronique d'assistance à la clientèle 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX: service@sexdollsfun.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous pour obtenir des offres exclusives et des cadeaux gratuits.

Fast and Free Shipping to Worldwide!

About SexDollsFun

     SexDollsFun is an Sex Dolls Online Shopping Store and a TPE Sex Doll Specialist over Six years, we have a doll production factory, and we also sell some well-known brands of dolls.

High Quality and Best Price!

SexDollsFun is your Best Choice!

About us

     SexDollsFun is an Sex Dolls Online Shopping Store.  

SexDollsFun is also a TPE Sex Doll Specialist over Six years, we have a production factory of sex dolls, and we also sell many well-known brands of dolls, We are catalytic in making sex doll ownership become as normal as owning a fleshlight.

    We believe that sexual pleasure, intimacy and satisfaction are at the core of being human.

    We believe that sex is healthy, unique, and playful, that delight and flirtation provide vital sparks to everyday life.

    We believe that people crave a variety of sexual experiences and that there should be no judgment, stigma, or shame about that desire.

    With SexDollsFun,we want to enhance your sexual pleasure in everyday life.

    We support Free Shipping to over 50 countries ( USA, Canada, Australia, Germany, UK, France, Netherlands, Poland etc...) and we're still growing.

Why we have so great deals and prices?

    Our goal is to provide the best quality and affordable doll for every customers, so you can make your dreams come true on our store, In order to bring you the best prices and sex doll expensive,  We design and make the sex dolls by our factory, And we sell them to you from factory directly, Without middle salesmen.

Free UPS / FedEx Shipping

    Worldwide Free Shipping (Handling time: 2 business days; Delivery time: 5-15 working days), The specific shipping time depends on the your country, Our package is 100% discreet, and we can also ship to a Fedex or UPS store address instead of your home address, so you can pick up your sex doll package at any time. We will send a tracking number by email after your doll is shipped, and we use Fedex and UPS to speed up shipping and guarantee a safe delivery.

Secure Payments

    You can check out order online in USD dollars (our main currency), You can pay the order online by Credit Card, Visa, Master card etc.

We also support Paypal and Bank transfer method, if you want to pay the order by Paypal or Bank transfer, pls contact us at any time!

service@sexdollsfun.com

    Payments are secured by our customer privacy policy, we don’t store your credit card information and we use credit card pay gateway checkout to guarantee and protect your credit card information and payments, the credit card pay checkout's Buyer Protection will reimburse you for the full amount of the item plus postage and packaging costs.

After Sales Support and Maintenance

    Our servicing does not end once you purchase our products. We can offer tips and tricks for maintenance and are more than happy to answer any questions you may have, Our 24/7 hours customer support email : service@sexdollsfun.com

Subscribe to our newsletter

Subscribe to get special offers, free giveaways, and once-in-a-lifetime deals.